Cinq choses que les conducteurs de St-Hyacinthe doivent savoir sur le Ford Escape 2017


Le Ford Escape, ce petit multisegment compact, est l'un des plus importants succès de l'histoire pour Ford et les conducteurs de Saint-Hyacinthe le connaissent bien. Mais il existe encore quelques secrets que le Ford Escape 2017 recèle et améliore.

Le nouveau Ford Escape 2017 a une meilleure qualité de matériaux
Le nouvel Escape de Ford propose, pour 2017, une longue série d'améliorations, mais la meilleure qualité des matériaux et l'ergonomie améliorée est sans aucun doute la plus évidente. On a, par exemple, doté le petit utilitaire d'un frein de stationnement électronique, libérant de l'espace sur la console centrale pour plus d'espace de stockage. L'Escape n'a pas le système de divertissement MyFord Touch compliqué que l'on trouve dans les plus grands VUS Ford, et les nouvelles commandes climatiques sont faciles à utiliser.

Le moteur turbo de 1,5 litres est une amélioration évidente
Ford a remplacé le moteur turbocompressé EcoBoost de 1,6 litre par un nouveau moteur turbo de 1,5 litre, de série dans les versions SE et de titane. Il effectue ainsi mieux le travail d'un quatre cylindres dynamiques et nerveux et propose des accélérations vives tout en garantissant une meilleure économie de carburant.

Le Ford Escape est plus agile que jamais
On le sait, les Européens sont attachés au plaisir de conduire. Et comme ce sont des ingénieurs d'outre-mer qui ont travaillé sur le nouvel Escape, ils en ont amélioré la maniabilité et le dynamisme. Les suspensions, surtout jumelées aux roues plus imposantes de 19 pouces, rendent la conduite un peu plus sportive, sans faire de compromis sur le confort.

Le Sync3 est plus capable que jamais
Le Ford Escape 2017 obtient la dernière version du système multifonction Sync de Ford, intégrant dorénavant Android Auto et Apple Car Play. Outre ces améliorations, l'ergonomie du système s'est simplifiée et les commandes vocales améliorées, ce qui rend le Sync plus agréable et convivial que jamais.

Les accessoires de série sont plus nombreux que jamais
Bien que le modèle 2017 Escape S soit un peu plus cher que l'année dernière, les modèles SE-Titanium et SE-S ont été réduits de prix et ils offrent également plus de fonctionnalités standard. Parmi les équipements standard et optionnels sur le modèle Titanium, mentionnons la sellerie de cuir, un hayon mains libres, le régulateur de vitesse adaptatif, l'avertissement de changement de voie et l'assistance semi-automatique au stationnement.

Vous voulez en savoir davantage sur le Ford Escape 2017? Venez rencontrer nos spécialistes ou consultez notre site!

Ford Escape 2017


help desk software Choix de pub