Entretenir votre voiture avec des trucs de grand-mère


ATTENTION: un petit avertissement, dès le départ: nous n’avons pas testé ces trucs, et ne pouvons pas en garantir l’efficacité sur votre véhicule. En fait, pour être honnête, on vous invite plutôt à venir consulter nos spécialistes de l’esthétique chez Baril Ford Lincoln qui feront briller votre voiture comme un sou neuf. Mais on peut parfois s’amuser, et tenter de trouver des solutions, comme l’a fait le magazine Selection.

Laver votre voiture et la faire briller
La solution: le revitalisant à la lanoline. Versé dans l’eau, il laisserait une couche brillante sur l’auto, comme si vous veniez de la cirer. Permettez-nous quand même d’avoir un doute quant à l’accumulation de produits qui peut rester sur la peinture.

Nettoyer les phares
La solution: un peu de pâte dentifrice. Ce qui, il faut bien l’avouer, fonctionne plutôt efficacement pour enlever l’espèce de brouillard qui s’accumule sur les lentilles. Ne lésinez cependant pas sur l’huile de bras et le rinçage!

Faire briller le pare-brise
Ici, les solutions sont multiples. De l’extérieur, pour enlever les mouches, on suggère l’usage d’une boisson gazeuse Cola. ce qui fonctionne probablement mais que vous devrez rincer efficacement et surtout éviter de laisser couler sur la peinture. Pour bien frotter, on suggère… une serviette hygiénique. Mais pas du côté collant. Finalement, pour remplacer le lave-glace, une solution mixte d’eau et de vodka. Ce qui revient un peu plus onéreux que l’original quand on y pense comme il faut!

Nettoyer les fenêtres
La solution: on dit que les lingettes pour bébé sont parfaites pour nettoyer la pellicule grasse accumulée sur la vitre dans l’habitacle. Si vous le testez, faites-nous en part. Mais au moins, votre fenêtre sentira bon…

On vous le répète, ces trucs n’ont pas été testés et risquent peut-être de ne pas être aussi efficaces que prévu. Venez donc voir nos spécialistes, au moins eu, vous le savez, leur boulot est garanti!

Car Wash


help desk software Choix de pub