Et si le F150 devenait cabriolet ?


On le sait, de plus en plus de compagnies misent sur les versions cabriolets de leur véhicule pour attirer la clientèle. On a même droit, de plus en plus, à des utilitaires sport cabriolet capables de conserver leurs capacités hors route tout en laissant tomber le toit.
Imagine si l’on faisait subir le même sort au plus vendu des véhicules, toutes catégories confondues au pays, le Ford série F. Impossible direz-vous? Pas nécessairement, du moins selon Newport Convertible Engineering, une compagnie dont la mission est justement de créer des convertibles inusités.
Ce sont notamment eux qui ont réalisé des machines comme une Nissan GT-R Cabriolet, ou qui modifient régulièrement des Ferrari pour leur imposer des toits rigides ou souples.
Dans le cas du Ford F 150, NCE a utilisé une version dotée du moteur 3,5 litres V6 qui, avec ses 375 chevaux et ses 470 livres-pied de couple, offre une imposante capacité de travail. Les ingénieurs de la compagnie ont réussi à conserver la structure même du véhicule pour ne pas lui faire perdre ses capacités de remorquage, tout en l’affublant d’un toit rétractable.
Personne n’a mentionné le prix de cette transformation, mais il faut avouer que c’est une façon originale de traiter un F-150!
Voyez le en action :



help desk software Choix de pub