Et si Mark Zuckeberg avait assemblé votre Ford F150


Inutile de le rappeler, le Ford F150 est la star des salles de montre du constructeur Ford sur tous les marchés nord-américains. Au Canada, depuis plus de deux décennies, il trône en tête des ventes et la prochaine année semble se diriger du même côté.

Ce n’est donc une surprise pour personne si le président et fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, a choisi l’usine de Ford au Michigan où sont assemblées les camionnettes Ford F150 pour effectuer une petite visite de découverte.

Rappelons-le, le PDG de Facebook a décidé de se lancer à la découverte du monde. Tout ay cours de la prochaine année, il a décidé de se rendre sur le terrain, rencontrer les décideurs mais aussi les employés pour comprendre mieux comment les gens vivent, et comment il peut adapter ses actions au monde qui l’entoure.

L’arrête au Michigan lui a donc donné l’occasion de discuter avec Henry Ford lui-même, mais c’est sur le plancher de l'usine que Mark Zuckerberg a passé le plus clair de son temps. Bien sûr, il a partagé les pauses et les discussions du personnel, mais on lui avait aussi assigné quelques tâches, parmi les plus simples rassurez-vous, sur la chaîne de montage.

Ne vous en faites pas, le PDG de Facebook était étroitement surveillé, toutes les opérations qu’il a effectué ont été validées, et toutes les pièces solidement fixées en place.

Mais si vous achetez bientôt votre camionnette Ford F150, peut-être aurez-vous droit à une édition assemblée par le PDG lui-même!

Mark Zuckeberg


help desk software Choix de pub