Et si votre Ford était un chien


Le chien, c’est le meilleur ami de l’homme. Et on se plait à croire qu’une voiture Ford, c’est aussi un peu votre meilleure amie. Elle vous rend de fiers services, et est capable de se comporter comme un fidèle compagnon, si on en prend un peu soin.
Les gens de Ford se sont donc amusés à tenter de trouver à quelle race de chiens pourrait correspondre certains de nos modèles. Ils ont donc étudié les qualités et les forces des nouveaux modèles Ford, et les ont comparé avec des chiens de race.
Libre à vous de nous dire si vous êtes d’accords ou, mieux encore de nous soumettre votre propre suggestion.

La Ford Mustang
Elle est rapide, fonceuse, et déterminée. Elle est capable de performance exceptionnelle, a une personnalité bien affirmée, ne s’en laisse imposer par personne mais est extrêmement docile pour qui sait la manier. Issue d’une longue tradition, la Ford Mustang est un véritable symbole de puissance. Son équivalent canin: le Boxer!

Le F-150
Attention, ce n’est pas ici un véhicule comme les autres. Fort, massif, il est un outil de travail, un véritable compagnon pour celui qui doit effectuer de lourdes tâches. Mais une fois bien nettoyé, il peut aussi vous accompagner à la ville et paraître comme un véritable gentleman, sans jamais renier ses imposantes dimensions. Son portrait canin: le Saint-Bernard

La Ford Fiesta
Petite, agile, nerveuse et colorée, la petite voiture a de quoi plaire avec son élégance naturelle, et sa personnalité attachante. Son jumeau canin: le Chihuahua

Le Ford Escape
Renouvelé cette année, le Ford Escape est le véhicule passe partout. Son rôle d’utilitaire sport lui permet de se lancer à l’assaut de terrains moins accessibles, mais sa mission de multisegment lui confère aussi une personnalité plus urbaine et racée. S’il était un chien, il serait un Labrador Retriever!



help desk software Choix de pub