Faites un essai du Ford Raptor... assis chez vous!


Vous rêvez de faire l’essai du Ford Raptor, le plus extrême des camions construits par Ford. Mieux encore, vous voudriez en faire l’essai dans un des endroits les plus exigeants du monde. Mais évidemment, vous n’avez ni le temps, ni les moyens de vous rendre sur place pour le faire.

Et si on vous offrait de faire l’essai du Ford Raptor tout au long du rallye Baja, sans que nous n’ayez à débourser le moindre sou ni à bouger du confort de votre foyer? Facile, il vous suffit de cliquer sur la vidéo que l’on vous fournit, et d’apprécier le voyage.

Il s’agit d’une vidéo tournée en 360 degrés avec une tonne de caméras et qui permet au spectateur de vivre la vie à bord d‘un Ford Raptor. Mieux encore, c’est véritablement à la naissance du gros camion que vous pourrez assister.
En fait, le petit film d’une durée de 6 minutes, commence sur la ligne d’assemblage où le Raptor est fabriqué, et présente ensuite la totalité de la course Baja qui se déroule dans l’ouest de la péninsule mexicaine.

Des caméras ont été logées partout sur le véhicule et à l’intérieur. Il est donc possible, sur un simple clic de souris, de faire la course au complet en regardant aux alentours, ou en vivant le tout à l’intérieur de la cabine.

«Nous sommes excités de lancer ce récit basé sur la réalité virtuelle, c'est une première pour le Raptor, dit Ford, cité dans le communiqué. Born to Baja met en vedette l'attitude "Dur de dur" qui est le coeur de ce monstre de performance. Cette course éprouvante montre à nouveau que nous avons le camion off-road de production le plus capable de l'industrie automobile.»

Alors, sortez le popcorn, et lancez-vous à l’assaut du rallye Baja!

Ford Raptor


help desk software Choix de pub