Ford Mustang, voiture ou star de ciné?


La Ford Mustang est une véritable icône. Le muscle car par excellence est d’ailleurs souvent reconnu comme étant la voiture sportive la plus facilement reconnue au monde. Il faut dire que les chiffres de vente, qui ont fait de la Ford Mustang la voiture sportive la plus vendue au monde l’année dernière, contribuent à cette notoriété.

Mais il y a aussi d’autres facteurs et c’est notamment le cas du tout nouveau clip de Little Mix, un groupe pop entièrement féminin qui se sert de la Ford Mustang Shelby GT 350 comme co-vedette dans leur dernier clip.

Entièrement tourné à Los Angeles, «Power» (c’est le nom de la chanson et du vidéoclip) raconte l’histoire des femmes qui sont prêtes à prendre le contrôle et à diriger le monde.

Les chanteuses Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perrie entourent la voiture et mettent en valeur la sportive mais musclée voiture.

Le groupe Little Mix connaît actuellement un succès planétaire, venant d’entreprendre une tournée qui les mènera dans quelque 17 pays d’Europe.

Ce succès n’a pourtant rien de comparable avec celui de la Ford Mustang puisque le véhicule est désormais en vente dans quelque 160 pays au monde, connaît une progression mensuelle de ses ventes sur presque tous les marchés, et est une véritable superstar: on dénombre pas moins de 3800 films ou vidéos qui mettent en vedette, d’une façon ou d’une autre, le pony car!

Little Mix


help desk software Choix de pub