L'hiver et votre Ford


Au moment où vous lisez ces lignes, la dernière tempête de l’année frappe le Québec. Du moins, on souhaite bien que ce soit la dernière. Ce qui ne signifie pas pour autant que les températures printanières soient au menu, bien au contraire puisque le mercure devrait être encore très bas pour plusieurs jours, voire plusieurs semaines.

Cette situation de froid extrême, causée par le vortex polaire, un terme que nous avons tous appris à maîtriser au cours des derniers mois, n’est pas exceptionnelle, et elle se reproduit chaque année. Dans un tel contexte, il faut que votre voiture Ford soit capable de vous fournir le confort et les performances que vous souhaitez.

C’est pourquoi une équipe spécialisée de Ford s’est penché sur la question et a rencontré des centaines de clients. L’idée: trouver des solutions qui combleront de bonheur les propriétaires de voitures Ford. Aux termes de cette consultation, l’équipe technique a travaillé d’arrache-pied pour créer un ensemble de fonction qui devrait satisfaire le plus exigeant, et même le plus frileux.

Place donc à ce que Ford vous réserve pour votre confort hivernal:
· Un dégivreur pour essuie-glaces fonctionnant à l’aide d’un élément chauffant situé à l’endroit où reposent les balais d’essuie‑glace et qui élimine la neige légère et la glace des essuie-glaces en moins de dix minutes à une température de -28 degrés Celsius.
· Des tapis toutes saisons présentant des rainures profondes et des rebords prononcés qui retiennent la neige, la gadoue et la boue tout en protégeant la moquette du véhicule.
· Des rétroviseurs chauffants qui font fondre la glace et la neige pour une visibilité accrue.
· Des sièges avant et arrière chauffants qui assurent le confort du conducteur et des passagers par temps froid.
· Un volant chauffant livrable qui garde les mains du conducteur au chaud dans les températures les plus froides.

Bien sûr, ce ne sont pas tous les véhicules Ford qui proposent ce type de technologie, mais la plupart l’affiche en option. Et d’autres, comme le Ford Escape, vont encore plus loin en intégrant dans l’application Ford Pass le démarrage et le déverrouillage à distance.

Alor beau temps, mauvais temps, temps froid ou chaud, votre Ford saura répondre à vos exigences les plus grandes, on vous le promet!

L’hiver et votre Ford


help desk software Choix de pub