La Ford Mustang restylée

La Ford Mustang restylée


C’est une véritable icône. Le genre de véhicule qui semble immortel. Pourtant, la Ford Mustang, comme tous les véhicules du monde, a parfois besoin d’un petit rafraîchissement et c’est exactement ce que Ford propose pour l’édition 2018 du véhicule.
La grande nouveauté, du moins la plus spectaculaire, elle se retrouve sous le capot. Alors qu’auparavant la version d’entrée de gamme comptait sur un moteur V6, voilà que pour la prochaine année, cette déclinaison disparaît.
On misera plutôt sur le moteur 2,3 l 4 cylindres Ecoboost, un des moteurs les plus efficaces et les plus performants de Ford. On conservera aussi le moteur 5 litres V8, une grosse cylindrée qui reçoit aussi une mise à jour et un peu plus de puissance qu’avant.
Pour transmettre toute cette puissance aux roues, Ford misera dorénavant sur une transmission automatique 10 vitesses, plus rapide et mieux démultipliée que l’ancienne 6 rapports. Le résultat, selon les ingénieurs de Ford : une voiture encore plus efficace, des accélérations mieux dosées et surtout, une consommation mieux contrôlée. Tout le monde l’appréciera…
Autre détail d’importance, sur les versions les plus haut de gamme, la Ford Mustang sera dotée, en option, d’une suspension Magneride, une suspension magnétique qui améliore la tenue de route, en lien avec le groupe d’options Performance.
De tels changements ne surviennent cependant pas seuls, puisque physiquement aussi, la nouvelle Mustang subira quelques modifications. Ainsi, la calandre sera légèrement retouchée, la grille subissant quelques changements. Les blocs optiques, avant et arrière, seront aussi remodelés. Mais c’est surtout le capot, qui s’abaisse considérablement, qui donnera une nouvelle allure à la nouvelle Ford Mustang 2018.
Détail d’importance, les Ford Mustang en version coupé et cabriolet subiront ces modifications. La nouvelle Ford Mustang 2018 fera son entrée chez votre concessionnaire Baril Ford dès l’automne prochain.

La Ford Mustang restylée


help desk software Choix de pub