Le F-150 le plus sécuritaire à ce jour


Les camions Ford F150 SuperCrew et SuperCab seuls à être nommés Meilleur choix pour la sécurité 2016 par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).
Le meilleur rendement de sa catégorie à l’essai de collision pour le nouveau Ford F150 est rendu possible grâce à l’acier à haute résistance dans le châssis, à l’alliage d’aluminium à haute résistance de qualité militaire dans la carrosserie et à une ingénierie intelligente.

Ces caractéristiques permettent également d’alléger le poids jusqu’à 317,5 kg (700 lb) et d’être le meilleur de sa catégorie en remorquage, en charge utile et dans les cotes de consommation en carburant estimée par l’EPA.
« Dès le moment où notre équipe s’est donné la consigne de concevoir et de fabriquer le nouveau F150, nous savions qu’il devait être le meilleur de sa catégorie », a déclaré Raj Nair, vice-président directeur de Ford, Développement de produit, et technicien en chef. « Le titre de Meilleur choix pour la sécurité décerné par l’IIHS démontre l’engagement de Ford à fabriquer les camions F150 les plus résistants, intelligents, capables et sécuritaires de l’industrie. »

Le F150 est le seul camion grand format léger à obtenir la note la plus élevée de la National Highway Traffic Safety Administration, soit une cote de cinq étoiles pour l'essai de collision, conducteur et passager, pour tous les modes d'essais de collision et de modèles de cabines – SuperCrew (six places), SuperCab (cabine double) et cabine courante.



help desk software Choix de pub