Le Ford F-150 dure longtemps


Bien sûr, si nous le disons, vous aurez tendance à être sceptique. Après tout, nous sommes profondément convaincus de la qualité de nos produits, et le Ford F-150 compte parmi les véhicules que nous apprécions le plus (quoi que nous aimons aussi nos berlines, nos voitures de luxe, nos utilitaires et nos sportives, mais vous comprenez l’idée).
Cette fois c’est le site américain iSeeCar cependant qui confirme ce que nous avons toujours pensé: le Ford F-150 est l’un des véhicules les plus durables du marché, et surtout un de ceux qui conservent le mieux sa valeur.
Les données les prouvent. L’étude a été réalisée aux États-Unis mais démontre bien la valeur du camion. Ainsi, selon le sondage, plus de 1,5% des Ford F-150 vendus totalisent plus de 300 000 kilomètres au compteur. Cela, en tenant compte du fait que le véhicule est utilisé comme outil de travail et qu’il sert au remorquage et au transport de lourdes charges, en plus d’être utilisé comme véhicule familial.
Autre bonne nouvelle, le Ford F=150 compte aussi parmi les véhicules qui conservent le mieux leur valeur, même après une durée de 5 ans. Ainsi, selon iSeecar, la valeur du Ford F-150 a diminué de 36.9% seulement, ce qui le classe au troisième rang toutes catégories confondues.
L’étude qui a menée à cette conclusion est impressionnante. ISeeCar a comptabilisé les ventes de plus de 12 millions de véhicules vendus en 2015 sur le territoire américain, des voitures datant de 2001 à 2016 comme année-modèle. C'est ainsi qu'ils ont pu déterminer le pourcentage de véhicules ayant atteint 300 000 km.
Ils ont ensuite procédé à l'analyse de plus de 400 000 transactions de véhicules de 2012 vendus au cours de la dernière année pour estimer la dépréciation.
Alors, vous nous croyez maintenant quand on vous dit que le Ford F-150, c'est du solide ?

F-150


help desk software Choix de pub