Les riches conduisent un Ford F-150


Imaginez ce que vous pourriez faire si vous aviez de l’argent! Partir en voyage, gâter vos proches, conduire des voitures exotiques… mais une étude faite par Maritz en Amérique du Nord montre que les gens qui ont les moyens, disons gagnant plus de 200 000$ par année, sont plus pragmatiques en matière de voitures.
En fait, dans cette catégorie, il semble que les conducteurs optent pour la polyvalence, le confort et la capacité de travail puisque, selon l’étude, ils sont les plus grands acheteurs de Ford F-150.
Et non, ce n’est pas parce que le véhicule coûte cher, qu’il est trop gourmand ou qu’il se classe dans la catégorie des véhicules de luxe. En fait, les raisons invoquées par les acheteurs de ce camion qui gagnent plus de 200 000$ sont exactement le contraire.
Selon l’étude, les gens le choisissent d’abord pour sa capacité à rendre de multiples services. Sa cabine bien équipée, spacieuse, permet notamment de transformer aisément le F-150 en véhicule sans faire de compromis sur la capacité de charge, ou pour remorquer la roulotte de la famille.
Autre point favorable noté par les acheteurs, le F-150 est économique avec sa motorisation Ecoboost, et compte sur l’une des meilleures technologies multifonctions avec le Sync 3. Imaginez ce qu’en penseront les acheteurs lorsqu’ils auront mis à l’épreuve la nouvelle boite de vitesse 10 rapports encore plus efficace.
Voilà pourquoi le Ford F-150 est le choix des gens ayant un bon salaire, mais faisant aussi preuve de jugement. Et ils sont nombreux, puisque le F-150 est le véhicule le plus vendu au pays, toutes catégories confondues.
Petit détail, chez les répondants ayant ce genre de salaire, c’est la Ford Mustang qui a la cote comme voiture sportive la plus populaire. Ils ont vraiment bon goût!

F-150


help desk software Choix de pub