Nombre record de ventes du moi de Mai pour la série F de Ford


Les consommateurs continuent d'acheter le camion le plus vendu au Canada en nombre record et les ventes de Ford du Canada Limitée ont augmenté légèrement en mai. Près de 13 000 camionnettes de la Série F de Ford ont été vendues le mois dernier, ce qui constitue un nombre record des ventes pour le mois de mai en ce qui concerne les véhicules de la Série F.

« Les ventes de Ford demeurent robustes au Canada, affichant une croissance qui a continué à surpasser l'industrie automobile au cours du mois de mai », a dit Dianne Craig, présidente et chef de la direction de Ford Canada. « Les consommateurs achètent les camions de la Série F de Ford en nombre record : les ventes du Ford Edge et du Ford Explorer continuent d'obtenir des bons résultats, et de nouveaux produits passionnants, comme la Ford Escape 2017 et la Ford Fusion 2017, arrivent chez les concessionnaires partout au pays. »

Les ventes de Lincoln ont affiché une croissance de quatre pour cent en mai, le neuvième mois consécutif de croissance de ventes de la marque de luxe au Canada, entraînées par une forte demande de consommation pour le modèle Lincoln MKX fabriqué au Canada.



help desk software Choix de pub