Pourquoi ne pas traîner votre Ford Mustang 2018 dans vos poches?


Vous aimez votre Ford Mustang. Mieux encore, vous l’adorez. Imagine si vous pouviez en trainer le son avec vous partout où vous allez? C’est maintenant possible, et il ne manquera plus que l’odeur de caoutchouc brûlé pour compléter l’illusion! En fait, un peu plus quand même, mais l’idée de Ford d’offrir gratuitement la sonorité de la nouvelle Mustang comme sonnerie de téléphone a de quoi plaisir aux plus exigeants.

Sachant qu'offrir aux passionnés de Mustang la possibilité de mettre le nouveau ronronnement de leur voiture comme signal d'alerte ou comme sonnerie est un moyen infaillible de rester dans leurs cœurs et leurs esprits en tout temps, Ford a chargé ses ingénieurs d'enregistrer le son d'une Mustang GT 2018 avec échappement actif. La performance de la soupape s'échappe d'abord et ensuite la conduite en mode Track jusqu'à 250 km à l’heure.

De toute évidence, une sonnerie comme celle-ci pourrait aller à un prix assez élevé sur le marché et Ford pourrait vouloir essayer de tirer profit de cette douce sonnerie. Nan. Complètement gratuit. C’est ce genre de petite chose qui vous font sourire à la vie.

Le téléchargement de la sonnerie est simple: il suffit de cliquer sur le lien suivant (https://social.ford.com/en_US/story/vehicle-type/performance/you-need-this-free-mustang-ringtone.html) et de suivre les instructions, en anglais cependant.. Le son doux (!) du V8 de 5.0 litres de Mustang GT sonnera alors dans vos oreilles, et vous ne voudrez plus jamais le mettre en mode silencieux!

Ford Mustang 2018


help desk software Choix de pub