AVANTAGES DES VÉHICULES D'OCCASION CERTIFIÉS


Pour être admissible à la certification, chaque véhicule d’occasion Ford doit remonter à moins de six années-modèles et avoir parcouru moins de 120 000 kilomètres. Votre tranquillité d’esprit est assurée par l’inspection en 172 points, une garantie limitée complète de 12 mois/20 000 km*, l’Assistance routière 24 heures sur 24**, l’huile et un filtre neufs, de nouveaux balais d’essuie-glaces et le plein de carburant. Sans oublier la confiance provenant d’un rapport historique sur le véhicule (CarProof®).
Inspection en 172 points

Chaque véhicule d’occasion Ford admissible doit subir avec succès une inspection rigoureuse effectuée par des techniciens formés en usine. L’inspection couvre le groupe motopropulseur, le châssis, les équipements et la condition générale du véhicule avant d’accorder la certification officielle.
Garantie

Chaque véhicule d’occasion certifié Ford s’accompagne d’une garantie limitée complète de 12 mois, 20 000 km* couvrant plus de 1 000 composants, notamment le moteur et la boîte de vitesses.
Assistance routière 24 heures sur 24**

Quelle que soit votre destination, nous vous couvrons par notre programme d’assistance routière, plus l’assistance pour arriver à destination et la couverture facultative de véhicule de location.
Rapport historique du véhicule

Prenez en toute confiance le volant de votre véhicule d’occasion certifié Ford grâce à ce rapport complet et informatif sur l’historique du véhicule (CarProof®).
help desk software Choix de pub