Baril Ford

Sans frais :
1 866 471-8186
Accueil > Nouvelles > Article

Devenez concepteur de voitures de course Ford

2020-03-18

fordzilla

L'été dernier, Ford a formé sa propre équipe d'e-sports sous le nom de Fordzilla pour rivaliser dans le monde en pleine croissance des compétitions virtuelles et potentiellement préparer certains joueurs à la transition vers la vraie course, un peu comme Nissan le faisait avec son programme GT Academy.

Maintenant, Ford fait participer davantage la communauté des joueurs à son projet Team Fordzilla P1. Annoncé il y a quelques, le projet appelle les joueurs à aider à concevoir la voiture de course virtuelle ultime, bien que la plate-forme de jeu ne soit pas claire.

Le design résultant ne sera pas basé sur un véhicule Ford existant, et pour l'instant il n'est pas clair non plus si Ford recherche un design qui réponde aux spécifications d'une catégorie particulière de sport automobile. C'est probablement peu probable étant donné que la voiture sera conçue par des joueurs.

Cependant, les joueurs ne travailleront pas isolément. Les propres concepteurs de Ford travailleront avec des membres de l'équipe Fordzilla pour concevoir le design de la voiture de course. Des idées de décisions de conception clés seront proposées à la communauté des joueurs au sens large, qui pourra voter sur les décisions via des sondages Twitter.

Les travaux sur le projet commencent cette semaine et peuvent être suivis sur les canaux Twitter et Instagram officiels de Fordzilla. Alors à vos claviers, et devenez le concepteur de la future voiture championne du monde virtuelle. Parce que, après tout, il faut bien s'amuser un peu!

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Promotions
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer