Baril Ford

Sans frais :
1 866 471-8186
Accueil > Nouvelles > Article

Journée des chiens : Ford pense aussi à toutou

2019-08-26

chien 20ford 202

Le 26 août de chaque année, c'est la Journée mondiale des chiens. Tous les propriétaires de toutous, aux quatre coins du monde, en profitent pour célébrer cette fête qui souligne l'importance de leur compagnon à quatre pattes.

Et Ford n'est pas en reste. Car sans créer une véritable fête pour les toutous, le constructeur américain a pensé à eux en créant quelques accessoires pour améliorer leur confort.

Du nombre, et parmi les plus importants, les grilles de séparation conçues pour toute la gamme de véhicule utilitaires de Ford. En installant ces barrières, vous pouvez tout simplement installer votre chien dans l'espace de chargement, sans qu'il lui soit possible de se promener dans l'habitacle. Résistantes, ces grilles sont parfaites pour tous les formats de chien.

Vous aimez mieux avoir toutou près de vous? Pensez d'abord sécurité. Ford et certains fournisseurs ont créé des ceintures de sécurité-collier ou harnais – capables de retenir votre chien sur la banquette en cas de collision. Rappelez-vous qu'un objet mobile à 100 kilomètres à l'heure multiplie par 10 son poids!

Enfin, pour ne pas abimer votre sellerie, Ford et ses partenaires proposent des couvre-sièges résistants et imperméables, que l'on accroche tout simplement aux appuie-têtes des véhicules. Idéal pour limiter les poils de chien un peu partout dans le cockpit.

Dernier objet, fort utile : la rampe d'accès. Conçue pour être assez solide pour supporter le poids de votre toutou, la rampe d'accès s'ajuste à plusieurs hauteurs, pour aider tous les chiens à se hisser à bord dans efforts.

Chez Baril Ford, nous n'avons pas nécessairement en stock tous ces objets. Mais demandez à nos conseillers, ils vous guideront dans le choix d'accessoires pour chien conçus spécifiquement pour votre Ford!

 

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Promotions