Baril Ford

Sans frais :
1-866-471-8186
Accueil > Nouvelles > Article

Ford Super Duty : 12000 livres de treuil pour se tirer d'affaires

2020-01-14

tremor winch 03

Ford va proposer une version Tremor, tournée vers le hors route, pour son tout nouveau camion Super Duty 2020. Et ce n’est pas une petite application puisque le Tremor sera rempli d’accessoires capables de vous transporter loin des sentiers battus.

Du nombre, des pneus tout-terrain Goodyear Wrangler de 35 pouces, une suspension améliorée, un différentiel arrière verrouillable, un différentiel avant Dana, des marchepieds supérieurs et des plaques de protection plus robustes . C'est un kit sérieux pour un camion sérieux, mais il manque une chose très importante: un treuil.

Ford a compris cela et a décidé de faire équipe avec Warn pour offrir un treuil intégré de 12 000 livres. Par intégré en usine, nous ne voulons pas dire juste frappé à l'avant avec des tubes. Non, l'option de treuil, qui vaut quand même quelques dollars, s'intègre entièrement derrière le pare-chocs du camion et n'interfère pas avec la résistance aux chocs. Le treuil lui-même est livré avec une ligne synthétique par opposition à un câble en acier et le tout est exploité via une télécommande sans fil avec des dispositions pour une télécommande filaire si vous en voulez une.

Le Super Duty de Ford n'est pas le seul camion pleine grandeur disponible à l'usine avec un treuil intégré mais ils sont encore relativement rares sur le marché. Le kit de treuil Ford Performance est disponible en option d'usine ou en tant qu'accessoire installé par le concessionnaire et sera mis en vente mi-2020, au moment de l’arrivée du nouveau Super Duty.

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Promotions