Baril Ford

Sans frais :
1-866-471-8186
Accueil > Nouvelles > Article

Pourquoi la Mach E est une vraie Mustang

2019-11-22

mustang 20mach 20e

Ford a déclenché une véritable révolution en dévoilant, au salon de Los Angeles, son véhicules utilitaire sport 100% électrique, la Mustang Mach E. Mais alors que certains amateurs protestaient contre l’appellation, nous, chez Baril Ford, avons décidé de vous expliquer en cinq points pourquoi la Mach E est une vraie Mustang.

  1. Le look

Il est vrai que ses dimensions sont différentes, mais le style n’est pas sans rappeler la Mustang. La calandre avant reprend une forme familière (même si elle est fermée pour éliminer la friction) et la présence du cheval au galop confirme son attachement.

  1. Les feux arrière

Tout le monde reconnait une Mustang de dos quand il en voit une. Les blocs optiques sont composés de trois lignes verticales qui sont synchronisées au freinage. On retrouve le même principe sur la Mach E.

  1. L’innovation

Quand la Mustang est officiellement devenue membre de la famille Ford, c’était une véritable révolution. Une voiture sportive, un « muscle car » qui depuis est devenue une légende. Cette même innovation, on la retrouve avec la Mach E. Dans quelques années, alors que les berlines n’auront plus de place sur le marché, le nom Mustang aura été perpétué par un des véhicules les plus uniques et les plus icôniques sur le marché.

  1. Le plaisir de conduite

Vous avez déjà conduit une Mustang? Attendez de conduire le Mach E. Les suspensions Magneride, la puissance incroyable (on parle de plus de 439 chevaux pour la version GT) et la précision de la direction vont vous confirmer que vous êtes véritablement dans un « muscle car » des temps modernes.

  1. Le souci du détail

Qu’est-ce qui a permis à la Mustang de traverser les décennies? L’attachement de ses fans, et le souci minutieux du détail que les gens de Ford ont toujours attaché au développement de leur sportive préférée. Le Mach E ne fait pas exception. Son intérieur innovateur, avec écran de 15,5 pouces au centre, et de 10,2 pouces devant le pilote, la qualité des matériaux (dont aucun n’est de source animale) et la technologie haut de gamme viennent confirmer que la tradition se poursuit.

Le VUS Mustang Mach E ne sera livré qu’à compter de l’automne prochain, dans l’une ou l’autre des cinq versions disponibles, dont l’autonomie électrique varie de 370 à 483 kilomètres. Mais vous pouvez déjà faire votre réservation et vous assurez de prendre le volant de la Mustang du futur!

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Baril Ford
6875, boul. Laurier Ouest, St-Hyacinthe
QC, J2S 9A5
Sans frais :
1-866-471-8186
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Baril Ford
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Promotions