Baril Ford

Sans frais :
1-866-471-8186
Accueil > Nouvelles > Article

Un premier regard au Ford Bronco R

2019-11-08

bronco 20r 20reduit

On l’attend depuis longtemps. Depuis janvier 2017, pour être précis, alors que Ford faisait l’annonce de la venue du Ford Bronco en 2020. Depuis cette date, les rumeurs ont circulé. Personne ne peut vraiment confirmer la réalité, mais plusieurs éléments ont laissé croire que le nouveau Bronco, qui sera dévoilé au printemps prochain, sera une bête de hors route et de puissance. Voilà que Ford laisser filtrer une vidéo qui pourrait bien donner une autre indication en ce sens

Attention cependant, ce n’est clairement pas de votre Bronco du dimanche dont il est question. Au contraire en fait, puisque Ford a dévoilé une vidéo mettant en vedette le Bronco R, qui laisse quand même présager de bien belles choses.

Ce Bronco R. préparé pour la course, reprend au moins une silhouette qui commence à devenir familière. Mais on lui a insufflé une toute autre personnalité, qui sera vraiment mise à l’épreuve.

En guise de test de ce super prototype, le Ford Bronco R se rendra dans la péninsule de Baja plus tard ce mois-ci pour s’engager sur un parcours hors-piste de plus de 1 000 km qui mettra au défi le groupe motopropulseur et l’architecture du véhicule.

Ce Bronco R - développé par Ford Performance en collaboration avec le champion Cameron Steele de Geiser Bros Baja 1000 - donne quelques allusions aux proportions de ce que les amateurs peuvent s’attendre de voir lorsque la future production Bronco fera sa première mondiale.

La carrosserie composite légère du prototype comprend un capot et un toit en coquille, ainsi que des panneaux de carrosserie nets rappelant les modèles Bronco de la première génération.

Les voitures de Baja sont toujours des versions un peu exagérées de leurs frères sur la route, mais il est prudent de dire que nous examinons la forme générale du nouveau Bronco. Reste maintenant à attendre le vrai dévoilement. Mais avouez que la silhouette, plus la capacité de franchir le Baja 1000…. Ça donne l’eau à la bouche!

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Baril Ford
6875, boul. Laurier Ouest, St-Hyacinthe
QC, J2S 9A5
Sans frais :
1-866-471-8186
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Baril Ford
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Promotions