Baril Ford

Sans frais :
1 866 471-8186
Accueil > Nouvelles > Article

Des portes amovibles pour le Ford Bronco

2019-08-31

2020 ford bronco doors patent

On dirait qu'il s'est écoulé une éternité depuis que Ford a annoncé le retour de son Bronco, il y a près de trois ans. Il faut dire que nous sommes un peu impatients, et que nous dévorons toutes les nouvelles qui sortent sur ce véhicule prometteur.

La dernière fuite dans ce domaine provient des yeux perçants d'AutoGuide, qui ont trouvé des dessins de brevets qui semblent confirmer les rumeurs selon lesquelles le nouveau Bronco aurait des portes amovibles en plus d'un toit amovible. Ces dessins représentent un VUS carré avec, pour le moins que l'on puisse dire, un intérieur à écoulement libre.

Combiner les portes amovibles serait un atout majeur, car c'est un élément qui, jusqu'à présent était réservé aux propriétaires de Jeep Wrangler et de Gladiator. Bien entendu, rien n'est certain, d'autant plus que les constructeurs automobiles brevetent souvent des idées et ne les utilisent jamais pour un grand nombre de raisons. Mais même la possibilité d'un Bronco sans porte nous incite à avoir encore plus hâte au Bronco.

Les dessins de brevets renferment également une méthode astucieuse de protection latérale des occupants. Il semble que la société développe une sorte de coussin gonflable à distance, qui pourrait être fixé en permanence dans le montant de la porte mais déclencher sa charge à une certaine distance pour gonfler un sac situé à l'intérieur d'un ensemble de portes tubulaires robustes.

Les dépôts suggèrent que cela pourrait être accompli grâce à une barre robuste mais télescopique équipée de trous placés de manière stratégique.

C'est probablement ainsi que fonctionneront les portes amovibles du Ford Bronco. Pour le reste de cette nouvelle, nous devrons attendre comme tout le monde.

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Promotions