realitevirtuellebaril ford lincoln blogue f 150 diesel 1


Avril 2018, c’est la date prévue pour le lancement officiel du camion F-150 diesel appelé Power Stroke. On l’attend depuis longtemps, mais le printemps de cette année semble être le bon moment. Tellement en fait que les porte-paroles de Ford ont confirmé que l’assemblage avait débuté, et qu’il n’était plus question que de quelques semaines.

Pour faire patienter les consommateurs, qui peuvent d’ailleurs d’ores et déjà enregistrer leur commande chez leur concessionnaire Baril Ford, le constructeur a dévoilé les chiffres de performance. Et ils ne décevront personne.

Ainsi, le nouveau Ford F-150 Power Stroke sera muni d’un moteur V6 dont la capacité est de 250 chevaux (ce qui est pas mal) mais surtout de 440 livres-pied de couple. Jumelé à la boite de vitesse automatique qui équipe déjà le F-150, le nouveau camion devrait offrir une consommation de l’ordre de 7,6 litres aux 100 kilomètres.

Cette nouvelle économie ne l’empêchera cependant pas d’être un bon outil de travail puisque le F-150 Power Stroke sera capable de remorquer jusqu’à 11 000 livres, et de prendre en charge une cargaison de plus de 2000 livres!

Plusieurs déclinaisons du Power Stroke seront offertes. Il sera notamment disponible avec la cabine allongée SuperCab et une caisse de 6,5 pieds ou la cabine d’équipe Super Crew et la caisse de 5,5 ou de 6,5 pieds. 

Mais on vous l’a dit, il faudra être encore un peu patient….
ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Baril Ford
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Baril Ford
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE