realitevirtuellebaril ford lincoln etui telephone 1


On pourrait croire que les téléphones intelligents disposent déjà de toutes les fonctions indispensables. Peut-être pas, selon le manufacturier Ford qui vient d’obtenir un brevet pour la fabrication d’un étui de téléphone qui pourrait aussi servir de clé d’accès à votre véhicule.

Fini donc de trainer les encombrants porte-clés, ou les télécommandes intelligentes qui permettent d’ouvrir les portières sans clés. En fait, le principe est similaire à celui qui permet de payer avec votre téléphone : il suffit d’approcher l’étui de la portière pour activer les fonctions et déverrouiller le tout.
Autre détail d’importance cependant, un transmettre UHF, compatible avec les anciennes générations de clé intelligente, est aussi implanté dans le petit coffret de protection.

Évidemment, les propriétaires de nouveaux véhicules Ford qui ont choisi de se tourner vers Ford Pass n’ont pas besoin de cette nouveauté, mais ceux dont les voitures sont moins récentes apprécieront d’avoir un tel outil à portée de la main.

Pour le moment, aucune confirmation n’a été fournie par Ford que le produit serait bien fabriqué et commercialisé. Tout au plus, le bureau américain des brevets a-t-il octroyé la licence au manufacturier. On ne sait pas non plus s’il sera disponible pour tous les téléphones intelligents. Mais avouez que le projet a de l’avenir.

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Baril Ford
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Baril Ford
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE