realitevirtuellebaril ford lincoln mustang2019 1


Ford a confirmé cette semaine que de nombreuses modifications et améliorations seront offertes sur la nouvelle Ford Mustang. Mais alors que quelques-unes de ces améliorations seront disponibles sur le modèle 2018, dans plusieurs cas il faudra attendre la déclinaison 2019.

Ainsi, le groupe d’option Mustang GT Performance Pack de niveau 2 ne sera disponible que sur la prochaine année modèle. Malgré tout, le modèle 2018 qui arrivera chez les concessionnaires canadiens ce mois-ci et débutera à 30 638 $, comprend déjà une variété de mises à niveau qui ajoutent de la puissance, améliorent la maniabilité et augmentent le plaisir.

Quant à ceux qui seront patients, ils pourront, dès 2019, obtenir des pneus plus larges, des roues spéciales, un système de contrôle de la stabilité unique et des étriers de freins Brembo. La nouvelle option coûtera 6 500 $ US - les prix canadiens annoncés.

L'ensemble Performance niveau 2, disponible uniquement avec une transmission manuelle, place la voiture à un demi-pouce plus près du sol que le pack Niveau 1. Il comprend également une barre stabilisatrice arrière de 67% plus rigide, une barre stabilisatrice avant de 12% plus rigide, 20% de ressorts avant plus rigides et 12% de ressorts arrière plus rigides.

Le groupe d’option est livré avec des détails noirs sur le diviseur et le becquet et les roues à 10 rayons.

La version 2018 ne sera toutefois pas en reste puisque la Mustang 2018 sera la Mustang la plus rapide de tous les temps grâce à un mode "drag strip" optionnel. Elle sera également dotée d'un mode «bon voisinage» en option qui atténue le bruit émis par les tuyaux d'échappement de la voiture.

Parmi les autres changements, mentionnons un look plus agressif qui comprend de nouvelles fentes d'aération et un becquet en option. Il comprend également un écran d’affichage de 12 pouces en option, des phares à DEL de nouvelle génération et des feux arrière disponibles sur toutes versions ainsi qu'un certain nombre de nouvelles caractéristiques techniques.

Rappelons aussi que la Mustang 2018 n’offrira plus le moteur V6 de 3,7 litres du Mustang, dont les dirigeants ont déclaré qu'ils représentaient environ 15% des ventes.

 

ajax loader2
SVP confirmer
Baril Ford
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Baril Ford
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE