realitevirtuellebaril ford lincoln rangerfx4 2019 1


On l’attend, on le sait, le fameux Ford Ranger qui doit faire un retour sur le marché nord américain au cours des prochains mois. En fait, les rumeurs disent même que c’est à Détroit, au salon de l’auto, dès janvier 2018, qu’il fera sa première apparition.

Et ce qui tend à confirmer cette rumeur, c’est que le véhicule a été aperçu, revêtu de son plus beau camouflage, sur les routes du Michigan.

Ces photos-espion montrent la calandre du Ranger qui pointe derrière le camouflage. Les phares et les feux arrière restent couverts, mais de petites portions sont exposées. La suspension hors route FX4 se distingue des versions standard du nouveau Ranger par une suspension relevée, un caoutchouc hors route plus résistant, une plaque de protection avant et d'autres accessoires cosmétiques tels que des décalques FX4, des roues spécifiques au modèle et des badges FX4.

Sous le capot de ce nouveau Ranger sera probablement un moteur EcoBoost quatre cylindres turbocompressé, tandis que le V6 2,7 litres bi-turbo de Ford pourrait apparaître dans les versions haut de gamme du pick-up. La boîte de vitesses automatique à 10 rapports du constructeur devrait également servir dans le camion. 

Le Ford Ranger, et sa version hors route FX4, devraient toutes les deux faire leur entrée en ouverture du salon de Détroit.

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Baril Ford
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Baril Ford
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE