Baril Ford

Sans frais :
1-866-471-8186

 

realitevirtuellebaril ford lincoln vehicule electrique 1


Le constructeur américain Ford a rejoint le groupe de constructeurs automobiles qui se tourneront davantage vers les véhicules électriques. Du moins si l’on croit les déclarations de Jim Hackett, PDG de Ford, au moment du dévoilement de son plan d’investissement dans les véhicules zéro émission.

«Lorsque vous êtes une entreprise de longue date qui a connu du succès pendant plusieurs décennies, la décision de changer n'est pas facile - culturellement ou sur le plan opérationnel. En fin de compte, cependant, nous devons accepter que les vertus qui nous ont permis de réussir au cours du siècle dernier ne sont vraiment aucune garantie de succès futurs."

Le changement le plus important qu'il a annoncé est un changement accéléré vers les camions et les VUS, tout en réduisant leurs activités de voitures moins rentables. C’est aussi le cas du développement des voitures électriques, qui elles, afficheront à terme une meilleure rentabilité.

Dans les faits, l’assemblage de véhicules électriques nécessite moins d’espace de montage et d’assemblage, permettant de maximiser les investissements et nécessitant environ 30% moins d’heures de travail qu’une voiture à combustion.

En ce qui concerne les voitures électriques, le PDG a annoncé un transfert d'un tiers des investissements prévus de la société dans les moteurs à combustion interne aux voitures électriques.

Pour y parvenir, Ford réduit d'un tiers les dépenses d'investissement des moteurs à combustion interne et redéploie ce capital dans l'électrification - en plus de l'investissement annoncé de 4,5 milliards de dollars.

Aucune annonce formelle, ni aucune date n’a cependant été annoncée pour le déploiement final de ce plan.

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Baril Ford
6875, boul. Laurier Ouest, St-Hyacinthe
QC, J2S 9A5
Sans frais :
1-866-471-8186
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Baril Ford
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer