realitevirtuellebaril ford lincoln ranger2018 1


Inspire, expire… Inspire, expire.. C’est la meilleure façon que nous avons trouvé pour garder notre calme et contrôler notre impatience de voir enfin revenir la petite camionnette Ford Ranger au Canada en 2020. Mais il faut avouer que Ford joue un peu avec nos nerfs…

Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils dévoileront officiellement dans quelques jours, au salon international de l’auto de Francfort, la version Black Edition de la petite camionnette que nous, on attend toujours…

Évidemment, la version Black Edition est, comme son nom l’indique, totalement noire. Oubliez toute velléité de chrome ou de luminosité, l’ensemble du véhicule est d’un noir total. L’habitacle subira le même sort, et affichera un intérieur totalement noir. Mais là s’arrête toute nuance face à la version traditionnelle de la petite camionnette. Du moins selon les informations disponibles.

Mécaniquement, le Black Edition sera offert avec le moteur 3,2 litres de 200 chevaux déjà disponible ainsi qu’avec, au choix, une boîte manuelle ou une version automatique.

Il sera aussi offert avec le rouage intégral de série, ainsi qu’avec une cabine quatre portes. Attention cependant, seulement 2500 unités de cette édition spéciale seront mises en vente.

Évidemment, le Ranger Black Edition est basé sur l’actuelle génération du Ranger. Et il faudra attendre encore quelques mois, voire quelques années, pour en savoir davantage sur son successeur.

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Baril Ford
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Baril Ford
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE