realitevirtuellebaril ford lincoln numero1


Chaque mois, les constructeurs automobiles dévoilent leurs chiffres de vente au Canada. Un exercice qui permet non seulement de constater la santé du milieu de l’auto au pays, mais qui donne aussi une bonne indication de la popularité et de la qualité des différents modèles offerts.

Et ce n’est pas parce qu’on veut se vanter, mais depuis plusieurs mois, Ford occupe le premier rang des ventes au pays. Cette fois, c’est en ayant vendu quelque 27 286 véhicules au cours du mois d’août que Ford a maintenu son premier rang.

Il faut dire que la mode est aux camions légers et aux utilitaires sport et que dans ce domaine, Ford connaît un succès retentissant. Ainsi, le Ford Flex a été particulièrement populaire avec une augmentation de ses ventes de l’ordre de 246%.

Certains véhicules, sans être des utilitaires, ont aussi une popularité qui ne se dément pas. La Mustang, par exemple, a vu ses ventes augmenter de 25%, atteignant 7 139 unités vendues depuis janvier dernier.
De plus, malgré une très légère baisse de ses ventes, la camionnette de série F continue sur sa lancée. Imaginez, en août il s’est vendu 14 062 camions de série F, pour un total supérieur à 106 000 depuis le début de janvier!

Parmi les autres succès du mois, mentionnons les 4% d’augmentation des ventes du Ford Edge, les 88% d’augmentation du C-Max et les 47% d’augmentation des ventes de la série commerciale E.
Au Canada, il s’est écoulé en août 2017 quelque 183 900 véhicules neufs, une augmentation de 6.9% face au moins précédent.

ajax loader2
SVP confirmer
Baril Ford
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Baril Ford
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE