realitevirtuellebaril ford lincoln f150 2018


Le Ford F-150 évolue année après année. Le camion, qui détient le record absolu de ventes d’unités au Canada depuis plusieurs années, continue sur sa lancée de popularité, mais cela n’empêche pas Ford de l’améliorer chaque fois que c’est possible.

Ainsi, pour 2018, les changements sont peu nombreux, mais remarquables. Le plus important sera la venue d’un Ford F-150 à motorisation diesel, mais il faudra attendre encore quelques semaines pour pouvoir mettre la main à son volant.

Physiquement, les différences entre les versions 2017 et 2018 du F-150 sont subtiles. Concrètement ce sont surtout blocs optiques et l’ajout de nouvelles lumières à DEL qui font la différence.

L’habitacle a aussi été légèrement retouché, mais sans changement radical. Les propriétaires de de Ford F-150 continueront de s’y retrouver sans difficultés. Les formes et l’ergonomie des commandes sont les mêmes, et les configurations varient selon les versions choisies. Sachez seulement qu’entre la version de base et la version Limited, il existe un mode de différence, de luxe et de confort.

De nombreuses modifications de sécurité sont aussi au menu des changements du F-150. Certaines versions disposent désormais d’un système qui prévient ou atténue les collisions avec les piétons, et un régulateur de vitesse intelligent, qui adapte la vitesse du véhicule automatiquement en fonction du trafic, mais dont les actions sont optimisées pour le remorquage. Après tout, le F-150 est aussi un outil pour le travail!

Nouveaux moteurs
Peu de changement physique, mais quelques modifications mécaniques sont de mise sur le nouveau F-150. Ainsi, le V6 dispose maintenant d’une cylindrée de 3,3 litres. Avec 290 chevaux et un couple de 265 livres-pied, il représente un gain de 8 chevaux et 12 livres-pied par rapport à l’ancien V6 de 3,7 litres. Il est également un peu plus économique.
Le V6 EcoBoost de 2,7 litres conserve une puissance de 325 chevaux, alors que son couple est accru de 25 livres-pied, pour un total de 400. Le tout aussi populaire V6 EcoBoost de 3,5 litres, quant à lui, ne change pas, à 375 chevaux et 470 livres-pied.
Le V8 de 5,0 litres, un classique, reçoit 10 chevaux de plus, pour un total de 395, et 13 livres-pied additionnels, pour un total de 400. Il est, d’ailleurs, un peu plus économe.
Alors plus que jamais, le F-150 a de quoi plaire aux plus exigeants, tant pour le plaisir que pour le travail.

ajax loader2
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
SVP confirmer
Baril Ford
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Baril Ford
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE